esprit criminel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

esprit criminel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hitman

Aller en bas 
AuteurMessage
hell's angel
Modo fanatic OM
Modo fanatic OM
hell's angel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : 83 La Londe Var
Humeur : marre du célibat
Date d'inscription : 21/01/2009

Hitman Empty
MessageSujet: Hitman   Hitman Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

Voici l'affiche du film

Hitman 090418014105916183

Synopsis

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Source Allo Ciné

Un film que je viens de finir de regarder et je le conseille a tout le monde. 100% action et encore l'agent 47 qui est jouer par Timothy Oliphant est très doué et très mimi je dois bien l'avouer Very Happy Very Happy on peut aussi trouver Robert Knepper alias T Bag dans PB .
Pour une fois il n'ya pas de scène de sexe dans ce film et je me laisserai bien tenter par ce tueur a gage. Et honnetement il est beaucoup plus doué dans le film que quand je joue dans le joeu vidéo Razz Razz Razz Razz Car à la base c'est un jeu vidéo. qui est très bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://bfmv.forumactif.org/
hell's angel
Modo fanatic OM
Modo fanatic OM
hell's angel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : 83 La Londe Var
Humeur : marre du célibat
Date d'inscription : 21/01/2009

Hitman Empty
MessageSujet: Re: Hitman   Hitman Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:10

Voici quelque photo du film

Hitman 090418014528628844

Hitman 090418014608760458

Hitman 090418014628756952

Hitman 090418014656726599

Hitman 090418014742319884
Revenir en haut Aller en bas
http://bfmv.forumactif.org/
 
Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
esprit criminel :: Coin détente :: coin privé pour les membres :: films-
Sauter vers: